Bourse

Le point sur l’or

Les cours de l’or continuent actuellement d’afficher des résultats intéressants, et ce depuis maintenant plusieurs semaines. En effet, on assiste en ce moment à la formation d’un rebond de moyen terme qui a pris son soutien sur le support des 1250$ et qui pourrait bien permettre à la matière première d’atteindre le niveau des 1304$. Ce qui permet également d’étayer cette idée est avant tout la manière dont la moyenne mobile est ascendante sur une unité de 200 périodes.

Cela confirme donc qu’après la grande dégringolade que le titre a subi cet été, il pourrait bien reprendre des couleurs et donc à moyen terme atteindre les 1304$ et pourquoi pas des 1375$ sur du plus long terme. Cependant, ces indications restent donc de l’ordre du moyen et du long terme, et c’est la raison pour laquelle vous devrez adapter votre effet de levier en conséquence afin de pouvoir ne pas prendre trop de risques, sachant qu’il est question de gagner plusieurs centaines de points avec cette stratégie.

Comme toujours, si vous faites la démarche d’investir dans le cadre d’une stratégie de swing trading, il sera alors possible de placer des stops de protection mais qui soient le plus large possible afin de pouvoir anticiper un retournement de situation sans que cela pénalise votre capital. Il est donc nécessaire d’avoir une certaine profondeur de capital pour effectuer ce genre d’opération d’investissement sur les marchés et ainsi devenir trader sur la bourse en ligne de manière professionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *